vendredi 11 octobre 2013

And the winner is...

Hello everyone !
Vous avez bien lu le titre: c'est le grand jour !

Après maintes interrogations, de grands moments de solitude et de culpabilité, je me suis dit: Clarisse, fait ton choix à présent. Je ne vous cache pas que ça a été relativement difficile, car certains entre vous ont été bons, très bons même, et m'ont touchée, vraiment.
Mais, il m'a fallu choisir et élire la réponse la plus convaincante.

Alors voilà, j'ai fait mon choix.
Bravo à toi Sonia, dont la réponse était :

"Je me lève pour tout ce que je ne sais pas encore, pour toutes les personnes qu'il y a à rencontrer sur cette planète, pour l'inconnu."

C'est cet "inconnu" dont tu parles qui a fait tilt dans mon esprit. Je te souhaite de le trouver toujours aussi envoutant, et de chercher à le découvrir aussi souvent qu'il te sera permis.

BON!
C'est bien beau de parler philo, mais, vous devez vous demander: quel est donc le cadeau ?!!
Et bien voila :

 
 Celui-ci c'est le mien, mais tu vas recevoir exactement la même copie de cet imposant drapeau du Vietnam pour décorer ton appart/chambre/garage ou tout autre pièce que tu souhaites !
J'avais prévu le coup, si le gagnant était une fille ou un garçon, donc, tu recevras avec ceci, une petite surprise spéciale fille :)
(Je te contacterai par mail pour plus de détails sur l'envoi des lots)

En tous les cas, je remercie infiniment toutes les personnes qui ont participé, et je vous répète que j'ai eu beaucoup de difficultés à élire le gagnant, donc ne prenez pas personnellement le fait que vos écrits n'aient pas été cités, car malgré tout, ils étaient vraiment bien!

C'était pour moi très intéressant d'entendre, ou plutôt de lire, les réponses de chacun, et je réitérerai l'expérience bientôt, promis !

D'ici là, je vous embrasse bien fort, vous dit à bientôt, et n'oubliez pas...

KEEP SMILING :)

Clarisse.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire