jeudi 11 septembre 2014

Lazy Sunday.

Bonjour Bonjour !

Après une semaine intensive et un samedi chargé, quoi de mieux qu'une journée détente? Heureusement que le Dimanche existe !
Alors voilà, comme j'avais déjà participé à la braderie la veille, mais que je ne voulais pas passer la journée à glander en pyjama chez moi, et bien j'ai appelé des renforts...

Les copines et moi même nous sommes donc rendues à la fête foraine, ou "foire" comme on dit sur Lille.
Des odeurs sympathiques de barbes à papa, beignets, pommes d'amour et autres nougats flottent dans l'air, les passants sont nombreux, tout comme les 
attractions, et le bruit, quant à lui, est incessant...

Good morning to you all !
A little overview of the lazy sunday i spent at the fair with my friends, chilling out and eating fat and sugary doughnuts... I really like those simple days spent with good friends, having fun, chatting and laughing about life.
I hope everyone can enjoy these little gifts of happiness and delight.














Nous avons hésité à monter dans un engin de la mort qui tue et puis finalement nous sommes rétractées et avons préféré nous balader à la Citadelle, endroit beaucoup plus calme mais aussi bien plus sympathique !










 Voilà voilà :)
Si vous habitez dans le Nord et que vous vous ennuyez le dimanche (ou n'importe quel jour d'ailleurs) ou que vous avez envie de vous vider la tête et bien votre paradis est tout trouvé !

En espérant que vous allez tous bien, je vous dis à plus !


KEEP SMILING :)

Clarisse.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire