mardi 29 décembre 2015

1ère neige Montréalaise



Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien, que vous avez passé de belles fêtes et avez été gâtés par le Père Noël.

Ici tout a été pour le mieux, et pour ne pas faillir à la tradition, nous aussi avons déballé plein de cadeaux et avons mangé tout un tas de bonnes choses. Au plus grand désarroi des québécois toutefois, la neige était aux abonnés absents les 24 et 25, et nous avons attendu le dimanche 27 avant de la voir pointer le bout de son nez !
Après nous être goinfrés comme nous l’avons fait pendant les fêtes, nous nous sommes dit qu’une petite marche sur le Mont Royal ne pourrait nous faire que du bien ! Bien emmitouflés, les gants, les bottes et les bonnets parés à l’attaque, nous sommes partis crapahuter sur la montagne, les pieds dans la neige. C’était un très bel après-midi, le pâle soleil d’hiver faisait briller la couverture blanche au milieu des arbres… nous avons réellement passé un bon moment.



Deux jours ont passé depuis cette escapade, et la neige continue de tomber sur la ville. Personnellement, le froid et les centimètres blancs me donnent envie de rester chez moi, à manger et lire, mais j’en connais un autre qui va me convaincre de sortir pour aller patiner ! Je vous tiendrai au courant de la suite !


A très bientôt, prenez soin de vous, et...

KEEP SMILING :)

Clarisse.












2 commentaires :

  1. Aujourd'hui y'en a bien plus que dimanche, je ne me suis pas encore aventurée sur le Mont Royal, je crois que je suis pas encore assez courageuse ! ;)

    RépondreSupprimer