mercredi 14 août 2013

LET'S PLAY.

Hello tout le monde !

Aujourd'hui pas de résumé de ma journée car, bien qu'elle ait été fort belle, elle n'a rien de vraiment intéréssant.

Aimez-vous jouer?
Personnellement j'adore, et, bien que je sois loin,  j'aimerai jouer avec vous.

J'ai pour habitude d'envoyer des cartes postales lorsque je par en voyage, et cette année je compte bien renouveler l'expérience, cependant, j'aimerai en échange vous demander un petit service...
Parlez, criez, partagez mon expérience avec les personnes qui vous entourent, vos amis, vos familles, le chien du voisin, la cousine par alliance de votre belle soeur, bref, TOUT LE MONDE.
Je ne vous demande pas de faire cela seulement histoire de me faire connaitre, mais plutôt dans le but de transformer ce blog en moteur pour toutes les personnes qui voudraient voyager mais sont trop effrayées par l'inconnu, ou toutes celles qui auraient besoin d'un exemple supplémentaire afin de compléter leur motivation.
Cet espace est pour moi l'occasion de vous ouvrir mon coeur en vous faisant partager mon expérience du voyage en solitaire, et j'espère vraiment, à travers les mots, vous faire traverser les frontières.

Bref, bref, bref.
Si vous souhaitez recevoir une petite carte d'Asie il vous suffit de partager  (via Facebook, Twitter, Hellocotton ou 
Google +) ma page à chaque fois que je publie un petit article et de m'envoyer votre adresse personnelle (que je garderai confidentielle bien évidemment) par message privé sur Facebook ou par mail: lesacdeclarisse@gmail.com.


En ce qui concerne le jeu dont je parlais au début, je souhaiterai ramener un petit quelque chose de mon périple à l'un d'entre vous...

Chaque jour ici, j'expérimente ma propre idée du bonheur, mais je sais que celle-ci est différente pour chacun, j'aimerai donc savoir ce qui vous motive, vous fait vibrer, vous donne envie de vous lever chaque matin..
Pour ce faire, rien de compliqué, je vous demande de me décrire votre soleil quotidien en un mot ainsi que sa signification.
Toujours pareil, vous trouverez tous les moyens par lesquels me contacter ici.

Je posterai la réponse la plus convainquante lors de mon retour en France et offrirai un souvenir d'Asie à son auteur.

En espérant recevoir tout un tas de messages, je vous dis à bientôt, vous embrasse bien fort et n'oubliez pas...

(Concours sera clôt le 6.10.13 à 23:30)



KEEP SMILING :)

Clarisse.

2 commentaires :

  1. Coucou Clarisse,
    Je ne loupe pas un seul de tes articles, mais celui-ci m'avait échappé... Ton voyage a l'air super et tes photos sont magnifiques, ça me rappelle mes périples en Asie... Tu as trop de chance ! ^^
    Moi je veux bien une petite carte hihihi ^^
    Sinon tu fais quoi à la rentrée ?
    Bises et profite bien !
    Caro.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Caro ! Ah, je suis contente que tu veuilles bien participer à mon petit jeu :)
    Pour mes projets de rentrée, je te laisse consulter tes MP via Facebook (ca me gene un peu de tout dire ici ^^) !
    Je profite, je profite, je profite ... L'Asie est un endroit fabuleux, et j'ai encore de nouveaux plans pour l'été prochain, bref: c'est génialissime !

    Je t'embrasse bien fort !
    KEEP SMILING :)
    Clarisse.

    RépondreSupprimer