mercredi 21 août 2013

Monsters University and birthday party !

Bonjour, bonjour !

Après mon entrevue avec Shaphire et ses amis bénévoles j'étais au septième ciel, vous vous doutez donc bien que lorsque j'ai recu un message de Chinh (un des responsables) me disant que tout était annulé, j'ai été quelque peu contrariée... Cependant, vous commencez à me connaitre, peu importe les deceptions, je compte faire de ce voyage une des expériences les plus géniales de ma vie, et de ce fait PROFITER un max quoi qu'il arrive.

Lundi matin, au lieu d'aller à Vinh Son, j'ai attrapé Phuong et nous sommes parties en bus jusqu'au District 1...




...où nous avons mangé Indien (une tuerie, soit dit en passant ^^). Ensuite, ce bon vieux Chris nous a rejoint et nous avons flâné/fait les boutiques/bu un Frappuccino/cherché un cinéma avec des films en VO.




On a fini par se retrouver dans le quartier de Notre Dame, que j'adore, ou on a (encore) flâné avant de se retrouver au Diamond Plazza: l'immense centre commercial de Saigon. J'ai fermé les yeux jusqu'à ce qu'on arrive au ciné car la tentation d'acheter tout le magasin était trop forte :D

Blablablaaaaaaaaaa...

Kim nous a rejoint.
Nous avons pris nos tickets pour aller voir Monsters University !!



Je suis une grande enfant.
J'ai passé tout le film à me marrer... 
Ce volet est génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Bon, pour changer on s'est goinffrés de pop-corn/chips/sodas...
J'ai décidé que ma nouvelle devise serait :
" Be happy, be fat. "
:)


Tu-tu-tuuuuuu....



Le lendemain nous sommes restées tranquillement à la maison car vers 16h les amis de Phuong sont arrivés avec tout un tas de bonnes choses à cuisiner pour leur Birthday Party !
Je vous explique, ce n'était pas l'anniversaire de Phuong mais celui de ses trois amis et comme ses parents sont assez ricrac ils ne veulent pas qu'elle sorte à part pour aller à la fac, du coup, ce sont ses potes qui sont venus chez elle !

Nous avons donc préparé à manger puis nous sommes enjaillés comme des rois ! 
(bientôt je ne verrai plus mes pieds faute de gros ventre)

La connexion est hyper lente ce soir donc je ne vous poste pas plus de photos, mais promis dès que je rentre sur HCMC je remédie à cela !

Dans quelques minutes je pars pour Pham Ngu Lao street où m'attend un sleeping bus direction Nha Trang ! Je suis trop excitée à l'idée d'aller prendre le soleil et me baigner dans la mer de Chine Méridionale :)

D'ici nos retrouvailles (bronzées) je vous embrasse bien fort et n'oubliez pas:

KEEP SMILING :)

Clarisse.






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire